Votre mission
Adecco Soissons recrute pour son client, un assistant commercial (H/F) :
Vos tâches seront les suivantes :
- Vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients en maintenant un niveau de service conforme aux engagements de l'entreprise.
- Vous traitez les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation en gérant l'ensemble des aléas.
- Vous enregistrez et traitez les réclamations et litiges (problèmes de qualité, livraison, retours matières…).
- Vous veillez à maintenir une relation privilégiée avec le client et à lui garantir une information fiable sur sa commande.
- Vous assurez aussi un rôle d'interface avec tous les acteurs intervenant sur la chaîne de commande (commercial, crédit, logistique, marketing et support technique) dans le but de garantir la satisfaction du client.
De formation niveau Bac+2 type DUT Technique de Commercialisation, BTS MUC ou équivalent, vous possédez une première expérience en gestion de la relation client au téléphone, idéalement dans une entreprise industrielle.
La connaissance de SAP est requise pour ce poste !
Votre rigueur et votre réactivité associées à vos qualités relationnelles font de vous un interlocuteur incontournable pour les clients.
Horaires : Journée
Salaire : Négociable selon profil + avantage société
Mission : 6 mois
N'hésitez pas à postuler avec un cv actualisé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire