Police nationale de l'Oise
ANTI-STUPS] Ce mercredi 2 juin, les policiers du commissariat de Compiègne effectuaient une opération de sécurisation dans le secteur du Clos des roses en compagnie de l’unité cynotechnique de la Police nationale de l'Aisne
Le flair du chien permettait de découvrir, cachée dans les buissons, une clef de véhicule. Les recherches des fonctionnaires permettaient de s’orienter rapidement vers une voiture régulièrement stationnée de laquelle émanait une odeur tenace de produits stupéfiants. La fouille de cette dernière consacrait la découverte de plus de 730g de cannabis (résine et herbe) et de près de 50g de cocaïne.
Le lendemain, jeudi 3 juin, une nouvelle opération permettait de récupérer à nouveau environ 120g de cannabis et 40g d'héroïne.
Enjeu de santé et de sécurité publiques, la lutte contre le trafic de stupéfiants demeure une priorité pour le commissariat de Compiègne, qui sait pouvoir compter sur vous pour faire remonter toutes les informations que vous jugeriez utile de lui faire parvenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire