jeudi 24 juin 2021

INTERPELLATION Il revendait sous le manteau des pots et paquets de cigarettes

 

Police nationale de l'Oise




INTERPELLATION] Le 8 juin, l'attention des policiers du commissariat de Compiègne était attirée par un attroupement à l'arrière d'un véhicule. En se rapprochant, ils découvraient un individu revendant sous le manteau des pots et paquets de cigarettes 🚬
Le mis en cause était placé en garde à vue et la perquisition à son domicile permettait d'y découvrir une très grande quantité de tabac. Au cours des auditions, il apparaissait que l'homme avait écopé d'une amende douanière de plusieurs milliers d'euros le matin même du côté de Reims pour des faits similaires. Il reconnaissait par ailleurs se livrer à cette activité illégale depuis plus d'un an dans la région compiégnoise.
Sur instruction du magistrat, un véhicule utilitaire ainsi que l'ensemble des appareils multimédias (un téléphone portable, deux ordinateurs portables, un écran LCD), tous financés par le produit de cette infraction, étaient saisis. Le jugement confirmait la confiscation des biens.
Les policiers du commissariat de Compiègne demeurent pleinement mobilisés pour lutter contre toutes les formes de délinquance sur l'ensemble de la circonscription !
Victime ou témoin : composez le 📞17 Police Secours.

Aucun commentaire: