dimanche 27 juin 2021

Les deux jeunes qui étaient dans la voiture sont toujours vivants après cet accident près de Château-Thierry.

 Accident danger perturbation sur route dans l aisne (02)



Les deux jeunes qui étaient dans la voiture sont toujours vivants après cet accident près de Château-Thierry.
C’est un accident impressionnant qui s’est produit, sur la commune de Loupeigne, ce dimanche 27 juin, au petit matin, sur la RD21 en direction de Cramaille.
Un véhicule Peugeot a heurté la rambarde du pont au-dessus de la voie ferrée avant de s’échouer 25 mètres plus bas. Les deux occupants un homme et une femme de 20 et 18 ans, originaires de la région de Soissons, miraculés, ont pu être secourus rapidement par un membre de leur famille et ont été transportés, victimes de contusions, coupures et vraisemblablement de fractures au centre hospitalier de Soissons pour des examens complets.
Photo: L’Union
Les pompiers des casernes de Braine, Coulonge et Fère-en-Tardenois ont organisé les secours sur place sous le commandement du lieutenant Leduc, précise L’Union.
L’axe est coupé ce matin et les gendarmes des brigades de Fère-en-Tardenois et Château-Thierry, sous le commandement du capitaine Mazure, sécurisent le secteur et procèdent aux prélèvements et enquêtes d’usages. Des techniciens de la SNCF sont également sur place afin d’évaluer les moyens à mettre en œuvre pour dégager les voies.

Aucun commentaire: