samedi 5 juin 2021

Les orages et la pluie ont eu raison de Gilles




 Pas de chance avec la météo, Gilles partis depuis 3 semaine a décidé de stopper son périple qui devait le conduire jusque Compostelle.

Qui va piano va sano : Gilles trace son petit bonhomme de chemin sous la pluie !

La météo ne l'a pas encouragé la première semaine, notre marcheur a quelque peu modifié ses projets... la 2ème semaine s'est mieux passée !

Gilles a bien pris son départ lundi 17 mai comme prévu mais la météo pas très engageante ne s'est pas améliorée au fil des jours. C'est quasi toujours sous la pluie qu'il a marché ses premiers jours. En effet, hormis jeudi, où une belle journée lui a redonné du baume au cœur, les autres jours comme les nuits ont été pluvieuses. Cette 1ère semaine a été quelque peu difficile.

Gilles a donc décidé pour le moment de s'arrêter chaque soir dans un hébergement et non pas de monter sa tente. Il reprendra la tente quand le temps sera meilleur ! Il était pour le week-end à Charenton-du-Cher.

    

La météo s'annonce meilleure en fin de semaine, nous pensons bien à vous Gilles courage...

Gilles a bouclé sa 2ème semaine , il afffiche environ 330 km de parcourus. Ce vendredi 28 mai, il dort à La Souterraine (53 km au Nord de Limoges). Il a entamé aujourd'hui la voie Eguzon - Périgueux 171km. Ravi, il a enfin retrouvé le soleil et du coup envisage pour la semaine prochaine de camper la nuit.    

Les orages et la pluie ont eu raison de Gilles

Pas de chance avec la météo, Gilles partis depuis 3 semaine a décidé de stopper son periple qui devait le conduire jusque Compostelle.

La première semaine il a plu, il n'a pas pu bivouaquer, la seconde il a eu quelques jours de répis avant que le pluie ne reprenne. Extrement fatigué il a décidé d'arrêter et de rentrer.

Voilà, j'aurais aimé aller jusqu'à St-Jean-Pied-de-Port, jusque St-Jacques-de-Compostelle mais c'est la raison qui m'a arrêté.  Trop fatigué j'arrête de marcher après 478 km, c'est la pluie et les orages qui ont eu raison de l'homme.

Merci à tous pour vos encouragements indique t-il dans un post ce jour sur FB.

"C'est le courage et non le talent qui fait les plus belles réussites" Félix Leclerc

Gilles a arrêté son cheminement vers Compostelle hier jeudi 3 juin. Il était trop épuisé et n'arrivait plus à avancer. Il est rentré hier soir, il va bien mais a besoin de repos.

Gilles Beltri

lire sur le blog vuduchateau.com       merci Laurence 

https://www.vuduchateau.com/actu-15928-les-orages-et-la-pluie-ont-eu-raison-de-gilles.html

Aucun commentaire: