Commune de Vauxbuin
Grand BRAVO et MERCI à tous
Nettoyons la nature
Merci aux élèves, aux maîtresses, aux parents, aux Vauxbuinois pour le ramassage des déchets dans les sites que des imbéciles, des délinquants de l’environnement, ont volontairement souillés en abandonnant des déchets de toutes sortes.
C’est effrayant ce que l’on peut trouver dans les fossés, sur les bords de certains chemins, en bord de route, dans les bois…
Malgré les campagnes d’information, malgré les déchèteries ouvertes 6 jours sur 7 et gratuites pour les particuliers, malgré toute l’organisation collective mise en place, nous avons l’impression que certains sont sans cerveau, sans cœur, sans émotion face à la nature qu’ils abîment sans vergogne.
Trop de déchets souillent, polluent l’air, le sol et le sous-sol.
Encore bravo à tous et merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire