Architecture et Patrimoine Ville de Soissons
A L'ECOLE DU PATRIMOINE
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes ! Nouvel établissement, nouveaux camarades... et pour certains, c'est aussi une première journée à Soissons.
Hier, c'était le cas de ces 40 élèves de secondes, pensionnaires à l'internat de l'Association scolaire Saint Rémy, que nous avons reçu en soirée pour une balade en bus nocturne. Pendant 1h30 ils ont pu découvrir l'histoire de la ville, et ses bonnes adresses
Nous leur souhaitons à eux ainsi qu'à tous les élèves soissonnais une très bonne rentrée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire