jeudi 2 septembre 2021

Ce midi les enfants du groupe scolaire de la gare ont pu découvrir leur toute nouvelle salle de restauration dans l'Atoll.

 

Alain Crémont



Ce midi les enfants du groupe scolaire de la gare ont pu découvrir leur toute nouvelle salle de restauration dans l'Atoll.
Ce nouvel équipement moderne et pratique permettra aussi d'accueillir les activités de loisirs et celles des associations du quartier.
Bonne rentrée à tous !

Aucun commentaire: