vendredi 3 septembre 2021

Cérémonie du souvenir devant le monument en hommage aux 36 habitants de Gard d’Étreux

 

Préfet de l'Aisne 




Jérôme Malet, directeur de cabinet du préfet de l'#Aisne, a présidé la cérémonie du souvenir devant le monument en hommage aux 36 habitants de Gard d’Étreux, le 2 septembre 1944 massacrés par les Allemands en retraite.
Avec la participation des porte-drapeaux des anciens combattants et du Souvenir français.
Village martyr du département de l'#Aisne.

Aucun commentaire: