jeudi 2 septembre 2021

LA RENTRÉE EN MUSIQUE ! dans la cour du collège Lamartine de Soissons !

 

Cité de la Musique et de la Danse GrandSoissons




[LA RENTRÉE EN MUSIQUE !]
Les percussions ont résonné cet après-midi dans la cour du collège Lamartine de Soissons !
Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème des classes CHAM ont présenté aux élèves de 6ème le travail réalisé lors de ce parcours.
Une rentrée en musique pour le plaisir de tous !
Bravo aux professeurs de la Cité de la Musique et de la Danse, aux enseignants, et à l’équipe dirigeante du collège Lamartine.

Aucun commentaire: