SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)
Un bâtiment entièrement détruit par un incendie
En début de soirée, un incendie a détruit une bâtisse comprenant une dépendance et un centre de naturopathie à Rully. Les sapeurs-pompiers de Senlis, Pont-Ste-Maxence et Crépy-en-Valois ont mis en œuvre quatre lances pour maitriser le sinistre. Leur action a permis de sauver une habitation attenante. La toiture d’un second bâtiment a quant à elle été touché par les flammes avant que les secours ne stoppent leur propagation. L’intervention n’aura fait aucune victime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire