jeudi 14 octobre 2021

A.C. Soissons Handball Nouvelle recrue qui jouera pour l'équipe +16 Féminine : Charlotte Lalo

 

A.C. Soissons Handball




[MERCATO]
Le club est très heureux de vous présenter sa nouvelle recrue qui jouera pour l'équipe +16 Féminine : Charlotte Lalo
Charlotte s'est déjà distinguée lors du précédent match lors de la victoire des Caracals sur les terres de Beauvais
Vous la retrouverez notamment ce Samedi 16 Octobre 20h au gymnase Ferary où les Caracals affronteront Aulnoye-Aymeries pour le compte de la 3ème journée de National 3
Charlotte à sympathiquement répondu à nos questions dans une interview pleine de vie, on espère qu'elle vous plaira
-Bonjour Charlotte, c’est génial de t’accueillir ici à l’A.C Soissons Handball. Pour commencer notre petite interview, peux-tu s’il te plait te décrire en quelques mots ?
Comment commencer… Tout d’abord je suis une vraie pile électrique, tout le temps speed pour le plus grand plaisir d’Yves (coach de l’équipe). J’ai un fort caractère, j’aime rire et blaguer. Sur le terrain j’adore être une golgote en défense… L’attaque, surtout la finition est encore à retravailler… Surtout après 2 ans sans ballon, les poteaux et les pigeons en prennent pour leurs grades.
-On tient à préciser qu’aucun pigeon n’a était maltraité durant cette interview, merci Charlotte pour cette première réponse. J’aimerais maintenant que tu nous parles de ton parcours d’Handballeuse, que tu te présentes en tant que joueuse pour ceux qui vont nous lire et qui ne te connaissent pas encore.
J’ai commencé le handball sur le tard, vers 15/16 ans à Pont St Maxence (Oise) où j’ai commencé ailière, ensuite je suis allée jouer à Blanc Mesnil (Seine Saint Denis) puis à Villers Saint Paul (Oise) devenu par la suite Entente Féminine de l’Oise où je jouais ailière et pivot. Puis ma route m’a mené à Chevrières (Oise) où j’ai passé quelques années sympathiques…
Ensuite direction la Côte d’Azur à Monaco où j’ai joué à tous les postes, j’y ai passé 3 ans et ai donné naissance à mon fils là-bas. Aujourd’hui me voilà de retour din ch’Nord.
-Et bien on est très content que tu sois revenue sous le soleil du Nord, qu’est ce qui t’a motivé à choisir le club de Soissons au détriment des autres ? Tu es une joueuse de qualité tu aurais certainement eu ta place dans tous les effectifs.
Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis une joueuse de qualité, j’ai quand même beaucoup de défauts et vu l’âge difficile de changer les habitudes.
Je vis désormais dans le coin, je suis venu faire un essai au club et le groupe m’a paru fort sympathique ! Les filles sont accueillantes, agréables et semblent très soudées. J’ai fait au feeling avant tout et maintenant place à la compétition !
Après 2 ans sans pouvoir jouer au Handball la N3 est un sacré challenge pour moi, mais je suis déterminée comme jamais et je ferai tout mon possible pour être à la hauteur et aider l’équipe.
-Parle nous un peu plus de cet essai, il parait qu’il s’est fait dans de drôles de conditions ?
Oui à cause de ce satané virus nous n’avions pas accès au gymnase, on a donc pratiqué sur herbe ! J’ai vraiment kiffé le groupe. Ensuite après mes vacances et la confirmation de la reprise j’ai décidé de prendre une licence à l’A.C Soissons Handball. Les entraînements sont physiques comme je les aime, les filles ont toutes le sourire et viennent pour jouer et passer de bons moments. Que demander de plus ? Jouer tout en se faisant plaisir avec des coéquipières qu’on apprécie. Pour moi l’entente du groupe est primordiale.
Au passage je suis dégoutée d’avoir raté le weekend de cohésion avec les filles mais c’était pour l’anniversaire de mon fils !
-Alors on en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire (avec un peu de retard).
Merci beaucoup Charlotte c’était super, on te souhaite une excellente saison, à toi et à toute l’équipe.
Merci à vous, merci aux lecteurs, on se retrouve au Gymnase dès ce weekend

Aucun commentaire: