ACSoissons Rugby
L'équipe de Rugby à 5 de l'ACS présente samedi dernier au Tournoi organisé par le club de Château-Thierry Rugby Omois Club C.R.O.C. Merci pour l'accueil, le soleil, la convivialité, la bonne ambiance, la musique, les cadeaux, le repas, la boisson…
Si vous aussi vous voulez essayer le rugby à 5, loisir et sans plaquage, venez retrouver Claude Grouselle le samedi de 10h à 12h Stade de l'hippodrome - au parc Saint Crépin à Soissons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire