
L'entreprise
Expert en activité de groupage, de collectage et de distribution, notre groupe BREGER développe chaque jour ses capacités à mettre en place des solutions logistiques et transports les plus adaptées, les plus économiques et les plus durables pour nos clients.
Adaptabilité, efficacité et créativité sont les caractéristiques qui animent l’ensemble des équipes BREGER, avec un objectif prioritaire : la satisfaction continue de nos clients.
Description du poste
Nous recherchons actuellement sur notre site d'HARTENNES ET TAUX (02) un assistant d'exploitation (H/F) en charge également en lien avec l'équipe d'exploitation de la relation client .
Vos principales missions sont :
Gestion relation client
- Prise de commande
- Saisie de commande
- Suivi de commande et de la qualité de service - gérer le SAV
- Gestion des réclamations et du SAV en relation avec les équipes d'exploitation du groupe
- Capter des flux de commandes supplémentaires
- Assurer l’organisation et la communication avec les agences du groupe
Ce poste comprend également partie logistique/quai avec le suivi des litiges et réalisation de l'état de quai, ainsi qu'une activité de supervision de l'échantillothèque pour un client historique de l'agence.
Le travail s'effectue au sein d'une équipe de 4 personnes.
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, organisatrice de transports sur le plan national et en croissance.
Vous justifiez d’une expérience réussie dans la relation client par téléphone et avez un goût prononcé pour la planification.
Vous souhaitez mettre à profit votre sens de l’engagement et des responsabilités ainsi que vos qualités relationnelles.
Alors n'hésitez pas à postuler
Profil recherché
De formation transports, vous justifiez d’une première expérience dans le TRM
Maîtrise du vocabulaire métier
Gestion de l’urgence ; réactivité client ; capacité d’écoute ; autonomie
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