mercredi 13 octobre 2021

Ce soir, j’ai eu le plaisir de remettre les prix du concours des maisons fleuries.

 

Alain Crémont



[MAISONS FLEURIES]
Ce soir, j’ai eu le plaisir de remettre les prix du concours des maisons fleuries.
Je tiens à remercier les 38 participants, répartis dans les 4 catégories (façades, jardins, professionnels et potagers) pour leurs magnifiques réalisations.
Avec talent, chacun participe à la beauté de notre cadre de vie et à l’embellissement de notre ville.
Merci également au service espaces verts/cadre de vie et à mon collègue maire-adjoint Gérard D’Hiver pour le travail au quotidien.
Et comme à Soissons, il n’y a jamais de perdants, tout le monde est reparti avec un lot offert par la ville et par nos partenaires.
Bravo à toutes et à tous !

Aucun commentaire: