jeudi 14 octobre 2021

CHAUNY – Opération anti-délinquance menée conjointement par la Gendarmerie et la Police municipale

 

Gendarmerie de l'Aisne



CHAUNY – Opération anti-délinquance menée conjointement par la Gendarmerie et la Police municipale
Ce 12 octobre, une nouvelle opération conjointe gendarmerie / police municipale a été menée à CHAUNY, de 21 heures à 01 heure.
5 gendarmes de la brigade de Chauny, 4 policiers municipaux ainsi qu’une équipe cynophile gendarmerie de Saint Quentin étaient engagés.
Cette opération de contrôles des flux, menée successivement dans différents quartiers de la commune, avait pour objet la lutte contre les stupéfiants, les incivilités et la délinquance routière.
A cette occasion, 2 personnes ont été placées en garde à vue ; la première pour avoir été découverte en possession d’un vélo volé, la seconde pour avoir été contrôlée circulant en voiture sous l’empire d’un état alcoolique, à un taux délictuel. Un individu a également fait l’objet d’une amende forfaitaire délictuelle pour usage de stupéfiants.
Ces bons résultats témoignent de l’excellente collaboration au quotidien entre la gendarmerie et la police municipale au profit de la population Chaunoise.

Aucun commentaire: