David Avram
Bon à 3 jours du marathon de Paris qui compte pour les Frances de marathon handisports, je suis impatient de prendre le départ avec des athlètes de haut niveaux mondial
Il y aura Classement scratch toutes nationalités et le classement des Frances. Une belle expérience à venir.
Demain après midi dernier entraînement tranquille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire