Nationale 2 infos
Le contournement de Roissy Nord commence à prendre forme !!!
Il faut désormais dire l'A104 et non plus la N1104 !
L'accès à CDG par la route du PW est de nouveau accessible. ( plus besoin d'avoir peur du radar chantier )
Ainsi que pour quitter CDG via la route du PW direction RN2/D212
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire