Alain Crémont
REMERCIEMENTS]
Ce matin, j'ai tenu à remercier les agents techniques pour leur travail et leur disponibilité dans le cadre de l'édition 2021 de la Fête du Haricot.
Autour d'un café et d'un petit-déjeuner, j'ai pu leur témoigner de ma reconnaissance, de celle des élus mais aussi des Soissonnais qui ont constaté la qualité des installations.
Rappelons en effet que la Fête du Haricot, c'est :
- 1 200 mètres de linéaires, 221 grilles, 354 tables, 390 chaises, 165 bancs, 130 barrières, 44 structures, 2 podiums, 7 chalets... soit 1 282 heures de montage/démontage !
Encore un grand bravo à tous pour votre investissement au service des Soissonnais !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire