jeudi 14 octobre 2021

Résidence Saint Léger Quel bonheur Huit de nos résidents se sont retrouvés au lycée hôtelier de Soissons

 

Résidence Saint Léger



Enfin… !
Ressortir librement, se rendre au restaurant, retrouver une vie normale… Quel bonheur…
Huit de nos résidents se sont retrouvés aujourd’hui au lycée hôtelier de Soissons, accueillis comme des rois

Aucun commentaire: