Notre client industriel (+/- 200 Personnes) – basé à 20 minutes de Soissons (02) - est l’un des leaders mondiaux spécialisé dans la Maintenance, la Fabrication et la Vente de produits industriels.
Dans le cadre de leur développement à l’international, nous recherchons un profil :
Assistant(e) commercial(e) - ‘Administration des ventes Export’
F/H
Contrat CDI
Votre Mission
Rattaché(e) au 'Responsable du Service Clients Export', vous assurez le suivi commercial des dossiers et des commandes d’un portefeuille-clients 'France et Export'.
A ce titre, vous êtes en charge de la relation clients Export (hors Asie), sous l’angle du back-up commercial et administratif, de A à Z : c’est-à-dire de la cotation des produits, de la réalisation des devis, jusqu’à la phase de livraison chez le client (incluant l’organisation des transports internationaux multimodaux).
Cette mission s’exerce dans le cadre d’une organisation et d’une politique commerciale définies : Satisfaction client (notamment en termes de Qualité et délais), Processus, Prix, Marges….
Au cœur de la satisfaction client, l’activité est fortement marquée par de multiples relations avec les interlocuteurs internes (Sites de production en France et Chine, Area Sales Managers, technico-commerciaux régionaux, Secteur Maintenance et intervention, Magasin, Finances, Qualité et Technique…) et interlocuteurs externes (Clients, Distributeurs, Transporteurs…).
Votre Profil H/F
Au-delà de votre formation initiale, vous capitalisez sur une expérience dans une fonction ‘Export’ en ’Administration des ventes’, ‘Service Clients’ ou ’Assistanat commercial’.
A l’aise avec les outils informatiques de commande (type ERP).
Anglais impératif
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire package : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an
Horaires :
- Périodes de Travail de 8 Heures
Expérience:
- Administration des ventes: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Exigé)
Télétravail:
- Oui
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire