RAPPEL
- Nord (59)
Suite Disparition et pour aider à l'appel à témoins
Angélique est toujours introuvable à ce jour le 12 Février 2022 : Disparition d’Angélique Herlem :
Un drone a survolé Le Cateau-Cambrésis 59360 NORD
Le lieu de la disparition d’Angélique Herlem, a été examiné à pied, à la nage, en hélicoptère. L’ensemble des moyens déployés par la gendarmerie n’a pas permis de remonter jusqu’à la trentenaire qui s’est volatilisée dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 Janvier 2022.
Sa famille et amies sont extrêmement inquiets
A partager merci
Sa famille à même créé cette page dans l'espoir que ça puisse aider ! https://www.facebook.com/groups/902290803772632/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire