Le GIPS recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et des Ressources Humaines, ses missions :
-* Ressources Humaines : *
Gestion administrative du personnel (gestion des absences, variables de paie, relevés d’heures, compteurs temps, mise en place contrat de travail (DPAE, pièces contractuelles, saisie formation intranet OPCO, relation OF…)
Mise en place des dossiers d’aide et suivi prise en charge (POLE EMPLOI, AGEFIPH …)
Suivi des périodes d’essai, renouvellement visite médicale…),
Gestion des habilitations
Traitement des variables de paie (envoi relevé heures, traitement des variables..)
Envoi des bulletins de paie et autres éléments (coffre-fort numérique)
Assistanat sur les recrutements (rédaction offres, diffusion, recherche CV…)
-* Gestion Administrative et Commerciale : *
Accueil physique et téléphonique
Gestion agendas (prise de rendez-vous, planification réunion, déplacements…)
Facturation, suivi de créances clients, relances
Traitement des factures fournisseurs
Rapprochement bancaire
Transmission des pièces au cabinet comptable
Complétude de tableaux de bord d’activité
Préparer les Assemblées réglementaires (réunion de bureau, AG, CA)
Classer et archiver tout document dans le respect des procédures
Profil recherché:
Candidat (-e-) profil gestion Pme Pmi
Titulaire idéalement d’un BAC +2 en Ressources Humaines ou Gestion Paie ou Assistant Gestion PME/PMI
Expérience sur poste similaire 5 ans exigée.
Disposera de compétences solides en paie et bonnes bases en en droit social
Excellent relationnel, esprit équipe, dynamisme, aimant la polyvalence et les missions variées.
Vos missions s’exerceront dans un respect absolu de la confidentialité.
Vous devrez être autonome.
Permis B exigé (déplacements locaux ponctuels à prévoir
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 600,00€ par mois
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
- Travail en journée
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Assistant rh h/f ou similaire: 5 ans (Optionnel)
Date de début prévue : 01/05/2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire