SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)
3 blessés à Jaux, les pompiers sécurisent un restaurant
Ce samedi en soirée, un véhicule a terminé sa course dans la salle d’un restaurant à Jaux. Les trois occupants ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour des blessures légères. L’établissement sans client à l’heure de l’accident, a été sécurisé par les soldats du feu. Un conseiller technique en sauvetage déblaiement s’est rendu sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire