
- Missions et fonctions principales: - Accueil physique et téléphonique - Fonctions de secrétariat - Prise en charge du suivi administratif des dossiers de direction - Gestion de l'agenda de la directrice diocésaine (rappel des échéances / des dossiers importants / capacité et autonomie pour a prise de rendez-vous...). - Rédaction de courriers et courriels. - Capacité à réorienter éventuellement les interlocuteurs. - Saisie comptable (fournisseurs et achats) - Relance si besoin - Suivi des justificatifs - Animation et suivi du site internet(actualisation des contenus)
- Qualification: Technicien
- Profil recherché:
- Expérience: Débutant accepté
- Formation: Bac+2 ou équivalents
- Compétences recherchées:
- Accueillir une clientèle
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Filtrer des appels téléphoniques
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
- Maîtrise des outils informatiques
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