Description du poste
Rejoindre BestDrive c’est intégrer un acteur majeur du service automobile et industriel, adossé au Groupe Continental.
Rattaché(e) au responsable de l’agence, vous intégrez une équipe soudée, dynamique, à taille humaine.
Vos missions
Accueil des clients :
Accueillir les clients de l’agence (physique, téléphonique),
Organiser la prise de Rendez-Vous entre l’atelier et les clients,
Assurer un premier niveau de vente en proposant et en conseillant les clients,
Participer au réassortiment des produits de présentation et à l’entretien de l’accueil.
Administration des Ventes :
Rédiger les devis, ordres de réparation et factures,
Alimenter les outils de suivi liés à l’administration des ventes,
Suivre le paiement des clients,
Archiver les pièces comptables.
Tenue de la caisse :
Garantir la bonne tenue de la caisse
Vous vous retrouvez dans nos valeurs : confiance, esprit d’équipe, liberté d’action et passion de gagner ? Et vous êtes motivé pour faire reconnaître BestDrive comme LA marque de référence ?
Alors n’attendez plus, rejoignez-nous !
BestDrive recrute pour vous conduire au succès !
Votre profil :
En cours de validation d’un BAC pro ou BTS Accueil client / Gestion administrative / développement vente additionnelle en agence / Réflexion sur développement commercial, vous recherchez un contrat de 12 à 24 mois.
Sens de l'accueil
Bonne maîtrise de l'informatique
Vos atouts :
Rigoureux et réactif, vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et maîtrisez l’outil informatique (au moins un ERP et le PackOffice). Votre bon relationnel et la diplomatie dont vous savez faire preuve faciliteront votre intégration et seront déterminants dans la réussite de votre fonction.
En outre, vous bénéficierez :
D'une prime mensuelle sur objectif
De notre mutuelle d’entreprise
D'un Comité Social et Économique dynamique
Vous pourrez améliorer vos compétences à travers cette opportunité d'alternance.
Durée du contrat adaptée selon le diplôme préparé.
Rattaché(e) au responsable de l’agence, vous intégrez une équipe soudée, dynamique, à taille humaine.
Vos missions
Accueil des clients :
Accueillir les clients de l’agence (physique, téléphonique),
Organiser la prise de Rendez-Vous entre l’atelier et les clients,
Assurer un premier niveau de vente en proposant et en conseillant les clients,
Participer au réassortiment des produits de présentation et à l’entretien de l’accueil.
Administration des Ventes :
Rédiger les devis, ordres de réparation et factures,
Alimenter les outils de suivi liés à l’administration des ventes,
Suivre le paiement des clients,
Archiver les pièces comptables.
Tenue de la caisse :
Garantir la bonne tenue de la caisse
Vous vous retrouvez dans nos valeurs : confiance, esprit d’équipe, liberté d’action et passion de gagner ? Et vous êtes motivé pour faire reconnaître BestDrive comme LA marque de référence ?
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En cours de validation d’un BAC pro ou BTS Accueil client / Gestion administrative / développement vente additionnelle en agence / Réflexion sur développement commercial, vous recherchez un contrat de 12 à 24 mois.
Sens de l'accueil
Bonne maîtrise de l'informatique
Vos atouts :
Rigoureux et réactif, vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et maîtrisez l’outil informatique (au moins un ERP et le PackOffice). Votre bon relationnel et la diplomatie dont vous savez faire preuve faciliteront votre intégration et seront déterminants dans la réussite de votre fonction.
En outre, vous bénéficierez :
D'une prime mensuelle sur objectif
De notre mutuelle d’entreprise
D'un Comité Social et Économique dynamique
Vous pourrez améliorer vos compétences à travers cette opportunité d'alternance.
Durée du contrat adaptée selon le diplôme préparé.
Analyse de recrutement
Activité de l'offre d'emploi
Publié depuis Aujourd'hui
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