La « Color Run » fait des heureux …
Si la canicule a eu raison des prétendants aux « Foulées Belleusiennes », le rendez-vous festif de La « Color Run a bel et bien été décliné avec réussite d'ailleurs.
A la mine déconfite suite à l'annulation des épreuves 5 et 10 kms « en raison de la canicule », Hervé Lalu laissait apparaître un visage autrement plus radieux en fin de journée, sitôt l'arrivée de l'ultime participant d'une « Color Run » que le Club d'Athlétisme de Belleu - structure qu'il préside - venait de coordonner de main de maître.
« Cela met du baume au cœur à tous ces bénévoles qui m'entourent. Eux qui n'avaient pas ménagé leurs efforts afin de délimiter les deux tracés de nos « Foulées Belleusiennes ». Parcours qui servaient aussi de support au championnat départemental et qualificatif aux France que nous avons raisonnablement décidé d'annuler » précisait l'intéressé, évoquant un début de journée cauchemardesque et une 18ème édition qui leur en a (alors) fait voir de toutes les couleurs...
Au pied levé, la Color run
Une atmosphère « assez spéciale » qui ne paraissait déstabiliser les cinq cents participants de cette « Color Run » impatients de retrouver, sensations fortes et (belles) poussées d'adrénaline. Rassemblés aux abords du gymnase communal : « afin d'éviter de trop grosses chaleurs, l'heure de départ avait été sensiblement décalé » soulignait Hervé Lalu, avant d'ajouter : « Ce concept très spécial suscite beaucoup d'attention mais il plait énormément au public, pour preuve l'affluence de ce soir.
Le principe
Il convient de parcourir 5 kms à son rythme, sans pression, ni chrono. De se jouer aussi d'un tracé où de nombreux obstacles se dressent sur le chemin » indiquait l'homme fort du CAB.
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
https://www.vuduchateau.com/actu-17457-color-run-de-belleu-une-r-ussite-de-bout-en-bout.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire