Carnets de notes
Des notes de presse...une revue de presse de notes...suivez moi....
lundi 20 juin 2022
La Boite à Mousse On se retrouve en forme demain pour la fête de la musique !!
La Boite à Mousse
On se retrouve en forme demain pour la fête de la musique !!
Concert à partir de 20h30 avec le groupe « Divers-gens »
Profitez en pour venir découvrir notre nouvelle carte de cocktails
#fetedelamusique
#soissons
#musique
#groupe
#fun
#2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire