lundi 20 juin 2022

La Boite à Mousse On se retrouve en forme demain pour la fête de la musique !!

La Boite à Mousse




On se retrouve en forme demain pour la fête de la musique !!
Concert à partir de 20h30 avec le groupe « Divers-gens »
Profitez en pour venir découvrir notre nouvelle carte de cocktails

Aucun commentaire: