Carnets de notes
Des notes de presse...une revue de presse de notes...suivez moi....
jeudi 2 juin 2022
Résidence Saint Léger Que de belles rencontres pour cet après-midi "Promenade et jardinage" avec la classe de 1ère ASSP du lycée St Vincent de Paul
Résidence Saint Léger
Que de belles rencontres pour cet après-midi "Promenade et jardinage" avec la classe de 1ère ASSP et leur professeure Mme Manesse du lycée St Vincent de Paul. Merci à tous !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire