jeudi 2 juin 2022

Résidence Saint Léger Que de belles rencontres pour cet après-midi "Promenade et jardinage" avec la classe de 1ère ASSP du lycée St Vincent de Paul

 

Résidence Saint Léger



Que de belles rencontres pour cet après-midi "Promenade et jardinage" avec la classe de 1ère ASSP et leur professeure Mme Manesse du lycée St Vincent de Paul. Merci à tous !!

Aucun commentaire: