Description du poste
Description de l'entreprise :
"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."
Description du poste :
Sous l'autorité du Responsable ADV, vous êtes responsable de la gestion des commandes et du développement de la relation commerciale avec les clients, de l'ouverture du compte au règlement de la facture.
Vos principales missions seront de :
- Être garant du respect des exigences clients (délais, qualité et service)
- Elaborer les devis, les bons de commande et les fiches techniques
- Réaliser les créations de comptes clients gestion des commandes
- Être en relation avec les différents services pour suivre la réalisation des commandes
- Surveiller le stock par référence et lancer les commandes
- Mettre à jour les tableaux de bord clients (références, prix...)
- Rédiger des procédures
- Rechercher des solutions aux éventuels problèmes des clients
- Saisir les réclamations clients
Poste à pourvoir en intérim en vue d'un CDI.
Description du profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) pour ce poste si :
Vous êtes diplômé (e) en commerce avec une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
La connaissance du secteur de l'emballage papier et carton est un plus.
Vous maîtrisez Excel.
Vous êtes autonome, rigoureux (se), vous avez un excellent relationnel et vous savez gérer les priorités.
Vous vous reconnaissez dans cette offre alors à vos claviers pour nous envoyer votre candidature.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire