samedi 13 août 2022

RESPONSABLE SECTEUR (F/H) 02200 Soissons CDI

 

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable Secteur (f/h).

Vos missions principales seront...

L'analyse du besoin :
  • Réceptionner les demandes des bénéficiaires
  • Contractualiser la demande de prestation avec le bénéficiaire
  • Evaluer sur place le besoin des bénéficiaires en rapport avec ses ressources
  • Contacter éventuellement l'entourage, (famille, médecin, assistante sociale, autres professionnels, ...)
  • Organisation des interventions et gestion du planning
  • Gestion des plannings des intervenants du secteur
  • Organiser l'intervention de l'aide à domicile dans le respect de la législation sociale
  • Présenter l'aide à domicile choisie pour la prestation au bénéficiaire
  • Assurer la continuité de la prestation : organise les remplacements de l'aide à domicile (maladie, congés, formation, ...)
  • Suivre la modulation du temps de travail en faisant les réajustements nécessaires avec le chef de pôle, ... dans le respect de la législation sociale
Gestion budgétaire et administrative :
  • Constituer le dossier de demande de prestations
  • Contrôler l'établissement des devis transmet les dossiers aux organismes concernés
  • Contractualiser la prestation après réception de l'accord
Gestion du personnel :
  • Rechercher les salariés disponibles pour intervenir au domicile en tenant compte des heures accordées sur la prise en charge, de la qualification de l'aide à domicile et de la fréquence d'intervention au regard de leur contrat de travail.
  • Recruter si nécessaire : conduit les entretiens de recrutement nécessaires pour les remplacements sur le secteur
  • Accueillir et assurer la phase d'intégration des nouveaux salariés et stagiaires en accord avec le chef de pôle et selon les procédures en vigueur au sein de l'association
  • Animer l'équipe des aides à domicile : les réunit et les rencontre régulièrement et les informe de tout ce qui peut avoir une incidence
sur leur travail. ; s'assure de leur satisfaction et de la résolution des problèmes rencontrés sur le terrain
  • Traiter, en collaboration avec le service RH ou du personnel, tous les aspects du suivi des intervenants à domicile (maladie, A.T, congés,
formation, ...)
  • Organiser et suivre la mise en place de l'entretien annuel d'évaluation professionnelle : effectue le bilan de l'année écoulée avec le salarié,
fixe les axes de progression et relève les besoins en formation pour l'année à venir ainsi que les souhaits d'évolution.

Vous êtes...

  • Titulaire d'un Bac +2 minimum orienté Management, et vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire;
  • Vous êtes organisé et rigoureux dans vos missions;
  • Vous êtes polyvalent et aimez intervenir sur divers sujets à la fois.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? alors n'hésitez plus à postuler !

Aucun commentaire: