
Description du poste
Au sein de notre hôtel Ibis de Soissons, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients, assurer le check-in et check-out, établir la facturation et l’encaissement en garantissant un service exceptionnel.
- Proposer une expérience personnalisée pour le client.
- Procéder aux réservations individuelles et groupes.
- Garantir la bonne exécution des procédures hébergement et administratives.
- Renseigner et accompagner la clientèle pendant le séjour.
- Promouvoir le programme de fidélité
- Etre force de propositions pour l’amélioration de la prestation de service.
CDD de remplacement.
- Qualité de service essentielle : une expérience en réception est nécessaire.
- Diplômé(e) d'une formation en hôtellerie ou équivalent.
- Maîtrise d’un logiciel hébergement
- Maîtrise du français et de l’anglais. La pratique d’une troisième langue est appréciée.
Indemnité nourriture
mutuelle prise en charge à 50%
remboursement de 50% des frais de tansport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire