Vous étiez nombreux à assister au Concert de Noël ce mercredi 7 décembre !
Un très grand merci aux élèves du conservatoire , des classes orchestres , aux enseignants, aux parents d’élèves ainsi qu’à toute l’équipe de la Cité de la Musique et de la Danse .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire