SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)
Explosion dans un établissement d'enseignement à Crèvecœur-le-Grand
Les sapeurs-pompiers ont réalisé cet après-midi un exercice grandeur nature au centre EREA Josephine Backer de Crèvecœur. Une explosion suivie de feu avec de nombreuses victimes était simulée. La chaine de commandement a été déployée ainsi que le logiciel « SINUS », pour le suivi en temps réel des victimes lors de catastrophes et de grands événements.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire