Préfet de l'Aisne
Fatou Mano, sous-préfète de l'arrondissement de Château-Thierry, a inauguré en présence des élus du territoire, le marché de Noël de Condé-en-Brie, qui réunit 160 exposants, afin de valoriser la gastronomie et le savoir-faire de nos terroirs.
Ils ont salué le travail de la gendarmerie, du Rotary et des travailleurs du réseau Nina et Simone en faveur de la lutte pour l'élimination des violences intrafamiliales #Aisne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire