jeudi 8 décembre 2022

Le mardi 6 décembre dernier, nos aînés de l’éclaircie ont participé au Loto de Noël.

 

Centre Hospitalier de Soissons



Le mardi 6 décembre dernier, nos aînés de l’éclaircie ont participé au Loto de Noël.
C’est dans la joie et la convivialité que nos gagnants ont reçus de nombreux lots.

Aucun commentaire: