mercredi 28 décembre 2022

LE TIMBRE rouge de la POSTE supprimé dès ce mois de janvier !

 

Infos à travers l'Oise



LE TIMBRE rouge de la POSTE supprimé dès ce mois de janvier !
Triste fin (ou pas...), à chacun son avis.
image - France bleu

Aucun commentaire: