SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)
Sauvetage périlleux, un ouvrier blessé à plus de 40 mètres du sol
Cet après-midi à Avrechy, les sapeurs-pompiers de Clermont et du GRIMP60* ont réalisé le sauvetage d’un homme blessé sur le dôme d’un château d’eau. Un dispositif sur corde a été mis en œuvre pour assurer la descente du blessé en sécurité sans aggraver ses blessures. L’homme a ensuite été évacué médicalisé à l’hôpital.
*groupe d’intervention en milieu périlleux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire