Les sapeurs-pompiers de Chambly, Méru et du SDIS 95 sont intervenus ce soir rue Eugène Charpentier après l’explosion d’une bouteille de gaz. L’habitant qui avait sorti la bouteille en feu du logement a été légèrement blessé et transporté par les pompiers. La maison a été sécurisée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire