samedi 28 janvier 2023

GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F) Vic-sur-Aisne (02)

 

Description du poste

Description de l'entreprise :

"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Description du poste :

L'agence SUPPLAY de Soissons recrute un Gestionnaire de stocks (H/F) pour un client spécialisé dans l'agroalimentaire notamment les produits salés pour l'apéritif et les chips.
En tant que Gestionnaire de stocks, votre rôle est d'assurer l'approvisionnement des matières d'un portefeuille donné en conservant un niveau de stock en adéquation avec les objectifs fixés. Voici vos missions :
  • Gérer les produits finis achetés avec les filiales de l'entreprise (gestion commandes, relance fournisseurs, suivi des commandes) ;
  • Gérer l'approvisionnement des cartons ;
  • Gérer l'"orderbook" qui permet de suivre les retards de livraison et dons d'ajuster les besoins supplémentaires en produits finis achetés ;
  • Suivre et optimiser les débords de produits avec notre prestataire logistique (gestion des retours produits et navette sans de la production).

Vous vous reconnaissez dans ses tâches, n'attendez-plus et postulez !

Description du profil :

Diplômé(e) d'une formation ingénieur agroalimentaire ou agro-industrie, logistique ou expérience équivalente.
Vous avez un intérêt pour le contact humain, Excel (tableau croisé dynamique), des ERP type SAP, les démarches d'amélioration continue appliquées à la Supply Chain.
Vous avec un bon niveau d'anglais, particulièrement à l'écrit.
Vous êtes réactif(ve), polyvalence, organisé(e) et rigoureux(se) !

Analyse de recrutement

Activité de l'offre d'emploi

  • Publiée il y a 1 jour

Aucun commentaire: