mardi 3 janvier 2023

Thierry Diamond Bunker Okw Zucarello Margival L'année 2022 m'a comblé... Eh oui.. Je suis dorénavant un homme marié...

 

Bunker Okw Zucarello Margival



L'année 2022 m'a comblé... Eh oui.. Je suis dorénavant un homme marié...
2023 est arrivé...
Que cette nouvelle année soit la continuité de ce bonheur et de cet amour partagé depuis maintenant plus de 4 ans.
Catherine et moi nous sommes mariés le 28 Mai 2022 à la Mairie de Sarzeau puis la bénédiction eu lieu à la Chapelle Notre Dame de la Côte à Penvins... Ces 2 lieux chers au coeur du Capitaine Jacky THOMAS originaire de ce côté du Morbihan.
Quelques photos de cette journée inoubliable, avec à nos côtés Janine, soeur du Capitaine et Emmanuel THOMAS VERRIERE, témoins de Catherine et Benoît GUERIN, accompagné d'Isabelle et BAUWENS Julien, mes témoins.
Merci à tous d'avoir partagé avec nous ce moment de bonheur.

Aucun commentaire: