Description du poste
à propos de l’entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
Description du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Trier l'ensemble des documents stockés
- Vérifier leur archivage et/ou assurer leur archivage
- Retranscrire les données nécessaires sous Excel
Vous avez un CAP/BEP ou un Bac professionnel dans le domaine du secrétariat, gestion administrative ou assistant(e) manager.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et savez travailler en autonomie.
Vous connaissez la suite bureautique (Word/Excel...)
informations supplémentaires
- Expérience requise : 6 mois à 1 an
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