jeudi 23 février 2023

Responsable hôtellerie (h/f) DomusVi 02880 Crouy CDI

 

Description du poste

Présentation


Située à Crouy (02), à 3 km de Soissons, 28 km de Saint Gobain et 47 km de Château Thierry, la maison de retraite médicalisée Les Gloriettes, d’architecture moderne, accueille 65 résidents (dont 12 en unité protégée), dans un environnement calme et verdoyant.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.


Description


Chez Domusvi, en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort aux résidents.

Vous managez les équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs évolutions professionnelles. Rigoureux(se), vous contrôlez l’ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).

Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent d’entretenir de bonnes relations avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.

Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à sa commercialisation.

Equipe de 12 personnes à encadrer (2 lingeres + ASH)

Recherche un.e professionnel.le rigoureux.se, a l’aise avec les process, le management, « qui a l’œil », « sens de la déco »


Profil


Titulaire d’un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d’un BTS Hôtellerie ou d’un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.


Plus d'informations


DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Analyse de recrutement

Activité de l'offre d'emploi

  • Publiée Aujourd'hui

Aucun commentaire: