lundi 13 février 2023

Rue Charpentier, Soissons, Cette nuit un peu avant 2h une femme criait "au secours aidez-moi ....

 Angie Cricri

Rue Charpentier, Soissons, 
Cette nuit un peu avant 2h une femme criait "au secours aidez-moi appelez les pompiers". Mon fils a entendu et s'est précipité croyant à une agression et cherchant d’où venait les cris tout en prévenant la police et une autre personne les pompiers quand il a vu une femme à sa fenêtre de cuisine dans une fumée noire épaisse, cette dame criait "c'est chaud ça pique" quelques minutes plus tard l’appartement en feu , il s’est déclaré côté havana dans son salon. Elle dormait et a été réveillée je supposes par le détecteur de fumées cherchant son fils dans cette épaisse fumée noire, âgée de 17 ans d’après ses dires.
Les pompiers on réussi à la sortir et le fils quelques minutes plus tard car très dur d’accès il était sans connaissance déjà très infecté par la fumée 20 min , eu des renseignements cette après midi a une convocation police.
Ce dernier est à l’hôpital de Paris après avoir été évacué dans l’urgence car brûlé au visage aux bras et jambes. Il semblerait qu’il dormait et donc asphyxié et inconscient depuis 29 min ce qui est très long pour le cerveau

La maman quelques blessures sortie de l’hôpital de Reims relogée normalement et très affectée. Elle voulait sauter tellement elle souffrait de cette chaleur et ne voyait pas comment s'en sortir. Et 3 chats retrouvés mort .

Aucun commentaire: