mercredi 1 mars 2023

CartonRouge 3 véhicules ont été interceptés pour des dépassements de plus de 50 km/h et 13 pour des dépassements entre 20 et 50 km/h.

 

Gendarmerie de l'Oise



Le groupement de l’Oise et tout particulièrement l’Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR) poursuit sa campagne, notamment pour infléchir la mortalité sur la route et plus spécifiquement, celle liée aux risques inhérents au dépassement de la vitesse maximale autorisée (excès de vitesse).
À cette fin, nous vous avions communiqué préventivement sur la mise en place et le renforcement des contrôles de vitesse (publication du 16 janvier).
C’est dans ce contexte que les militaires de l’EDSR ont réalisé dans la nuit du 25 au 26 février, des contrôles sur la RD1016 Saint-Maximin (60).
Malheureusement, force est de constater qu’il persiste des comportements dangereux. Ainsi, au cours de l’opération, 3 véhicules ont été interceptés pour des dépassements de plus de 50 km/h et 13 pour des dépassements entre 20 et 50 km/h.
Nous vous rappelons que la vitesse et les addictions (alcools et stupéfiants) restent les principales causes de mortalité sur la route. Nous ne pouvons que vous engager une fois de plus à être prudent et à respecter les autres.

Aucun commentaire: