à propos de l’entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
Description du poste
Vous devrez :
- Etablir des demandes d'avoir et de refacturation
- Procéder à l'affectation des règlements clients selon les normes comptables
- Traiter des demandes de remboursement
- Réaliser des explications de compte
- Faire des demandes de document auprès des clients
- Effectuer des appels sortants (obtention pièces manquantes)
Vous êtes totalement à l'aise avec les outils informatiques et savez vous adapter rapidement à tout logiciels
Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'orale et disposez de bonnes capacités rédactionnelles
Vous avez une élocution irréprochable et n'avez pas peur de gérer la prise d'appels téléphoniques
Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine administratif
Vous aimez le travail en équipe comme en totale autonomie et savez faire preuve de rigueur et de professionnalisme
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail, vous êtes dynamique Rejoignez-nous !
informations supplémentaires
- Expérience requise : 1 à 2 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire