Description entreprise :
Best Western PlusHôtels milieu de gamme qui allient confort et élégance et offrent une sélection de services et d’équipements complémentaires et supérieurs.
L'hôtel des Francs est un établissement crée pour le confort de ces clients, tout en respectant un engagement fort sur son empreinte carbone. Construit selon les normes HQE (haute qualité environnementale) et labellisé clef verte, nous accueillons nos clients avec comme objectif leur bien être et le bien être futur.
Véritable acteur majeur du développement économique de la ville, nous travaillons avec l'ensemble des entreprises, organisme privés ou publics ainsi que l'ensemble des entreprises du territoires.
Fort de nos 70 chambres, de notre restaurant, de notre espace piscine et de nos salons séminaires, nous nous adaptons à de nombreux formats de clientèle.
Description du poste :
Les missions principales
Être l'ambassadeur de l'hôtel à la réception, dans les espaces communs, et dans vos contact écrit et parlé;
Conseiller et proposer des produits et prestations de services adaptés à notre clientèle;
Apporter vos idées au développement de l'offre de services;
Fidéliser les clients, les prestataires locaux et gérer les agendas;
Optimiser le remplissage de l'hôtel;
Réaliser les devis pour les groupes et les séjours professionnels
Profil recherché :
Ce poste est-il fait pour toi ?
Tu es souriant.e (et même dans ton sommeil) ?
Tu aimes accueillir, partager et échanger autour d'une équipe.
On te dis souvent "La relation client, c'est fait pour toi !" ?
Tu es à la recherche d'un nouveau challenge et tu aimes te lancer des défis ?
Tu sais coder. Mais, non, on rigole ! Mais, tu te débrouilles sur les outils informatiques : emails, word, et tu connais quelques logiciels professionnels (Candy Crush, ne compte pas !)
Tu es prêt.e à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d'équipe, Convivialité, Authenticité et Engagement.
Tu parle Anglais (c'est le minimum et ça te servira)
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