mardi 13 juin 2023

REMERCIEMENTS Je suis la personne qui a eu l’accident « de scooter » hier 12/06 et je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont porté secours

 

Nationale 2 infos



[ REMERCIEMENTS]
Je suis la personne qui a eu l’accident « de scooter » hier 12/06 et je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont porté secours, je n’ai pas eu le temps de vous le dire de vive voix en dehors de Stéphanie y compris les messieurs qui ont balisé la route Merci du fond du cœur
Une pensée à l’équipage des pompiers de Mitry également vous avez été super.
Concernant ma santé je vais bien aucune fracture, d’importantes contusions un peu partout mais j’étais bien équipé et à basse vitesse heureusement.
Quant au Monsieur qui conduisait la voiture je ne vous en veux pas je m’en sors bien, mais pensez à nous deux roues un regard dans le rétro et un clignotant peut éviter un drame.
Encore une fois mille mercis.

Aucun commentaire: