Résidence Saint Léger
7 ans, 15 ans, 18 ans, 35 ans, 48 ans …. 96 ans. Toutes les générations ont partagé un après-midi inoubliable ce mardi 6 juin à l’accueil de jour de la résidence Saint Léger.
Les personnes touchées par une maladie neuro dégénérative ont trouvé des renseignements pour faciliter leur maintien à domicile.
Un immense merci au personnel de l’ESA de l'AMSAM et de la résidence Saint Léger pour la mise en place de cette rencontre ainsi qu’à tous les services présents : O2 care services, Aid’Aisne, l’association France Alzheimer, le CLIC et l’AMSAM.
Nous tenons à remercier également :
Les 12 élèves de terminale ASSP, du lycée Saint Vincent de Paul, de Madame CLUET et de Madame MANESSE qui ont accompagné les participants aux différentes activités.
Les élèves en stage de première du lycée Saint-Vincent de Paul, à Litshmy et Abdoul (stagiaires de l’IFSI et l’IFAS de Soissons) indispensables à l’organisation.
Les parents accompagnateurs et à la directrice, de l’école Ramon.
Les bénévoles de la résidence et aidante qui ont tenu des stands de présentation de l’accueil de jour, la buvette, les jeux de société et les balades en tricycle très appréciées !
Merci à tous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire