KONECTA Groupe CRM 02, leader de services externalisés de centres de la Relation Client recherche dans le cadre du développement et de la poursuite de ses activités, un(e) superviseur F/H sur le site de Soissons.
Vous souhaitez vous forger une expérience au sein d’une entreprise dynamique, à forte croissance au sein d’un groupe internationnal ? Rejoignez-nous !
Missions principales :
Au sein du plateau de production, vous accompagnerez les téléconseillers F/H dans la réalisation de leurs missions en pilotant l'activité.
Sous la responsabilité de la Cheffe de Plateau, vos principales missions seront les suivantes :
- Accompagner votre équipe commerciale sur le terrain dans l'atteinte des objectifs qualité fixés
- Veiller au respect des consignes en matière de gestion d'appel (posture, discours client, sourire, empathie)
- Piloter les flux d'appels entrants
- Analyser les indicateurs de performance (pertinence des réponses, durée moyenne de traitement d'un appel)
Profil recherché :
De formation supérieure, vous disposez de minimum 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires en centre d'appels. Une expérience commerciale significative est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel client, votre rigueur et votre goût du challenge.s.
Nous vous proposons :
- Une entreprise à taille humaine
- Un réel processus d'intégration avec une formation opérationnelle
- Une équipe dynamique
Alors, prêt(e) à tenter l'aventure ?
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 841,11€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Titre-restaurant
Programmation :
- Disponible le week-end
- Horaires flexibles
- Travail en journée
- Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 30/06/2023
Date de début prévue : 04/09/2023
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire